Le Programme d’appui au développement sanitaire (PADS) a tenu le 23 juin 2022 la première session ordinaire de l’assemblée générale de l’année 2022 de l’unité de gestion.
Cette première session 2022 de l’assemblée générale a été présidée par Dr Souleymane OUBIAN Coordonnateur du PADS en présence du personnel de l’unité de gestion. Elle a donné l’occasion d’examiner trois documents et de faire des recommandations pertinentes afin d’améliorer leur qualité. Il s’agit du bilan et des perspectives de la cellule sociale du PADS, la politique anti-fraude du PADS et le règlement intérieur.
Par ailleurs, le président de séance a remercié toute l’équipe pour la partition jouée par chacun dans la bonne exécution des missions assignées au PADS avant de les inviter à s’investir davantage individuellement et collectivement pour relever les défis qui se présenteront à l’instar des années antérieurs et avec plus d’abnégation pour offrir des services de qualité aux populations en proie à diverses souffrances.